Qui sommes-nous ?


 

Charles North est une marque de luxe crée il y a maintenant quelques années par un jeune français. Doté d’une grande créativité, d’une imagination sans limite et d’un véritable talent pour la mode, ce jeune français s’est lancé dans l’aventure des produits haut de gamme en lançant sa propre marque sur le marché.

Mais d’où est venue cette inspiration ? Il est vrai que l’on peut se demander comment est née dans la tête de ce jeune créateur français, l’envie de concevoir une marque de luxe.

L’histoire débute au cœur de l’Espagne, plus précisément à Marbella. Rendez-vous de toute la jet set, Marbella est une ville espagnole où les gens de la haute société aiment se détendre. Ce jeune français croisait donc dans les rues de Marbella beaucoup d’hommes très riches et dont les accessoires reflétaient leur richesse. Ces accessoires étaient notamment composés de montres toutes plus belles les unes que les autres et qui attiraient systématiquement l’attention, ce qui était le but. C’est donc grâce à ces hommes aisés que ce jeune français a eu l’idée de créer sa marque luxueuse. En rentrant en France, il s’est donc lancé le défi de créer à son tour sa marque haute de gamme d’accessoires de mode, et ce challenge fut une véritable réussite professionnelle.